Qui sommes-nous ?

Conseil et formation

Michel PECH intervient sur les aspects organisationnels et comportementaux des organisations. Il propose ses services aux cadres dirigeants et aux managers cherchant à renforcer leurs ressources personnelles ou qui se retrouvent confrontés à des difficultés managériales complexes, voire éprouvantes.

Après une carrière au Ministère des armées, il a obtenu le poste de directeur de la formation au sein de « Saint-Cyr Formation Continue », organisme principalement dédié à la formation au leadership des décideurs de demain. En parallèle, il a fondé l’association « Ad Augusta », dans laquelle il a développé, en relation avec le monde médical, des process de prise en charge et d’accompagnement de serviteurs de l’état atteints par une blessure psychique.

Au travers de l’organisme de formation continue « Genus », il propose de mettre à votre disposition son savoir-faire dans la résolution de toute problématique liée à la préservation du capital humain.

 

L’équipe Genus

L’encadrement des séminaires et des formations est assuré par des personnes intégrées au réseau génusien pour leurs compétences dans des domaines choisis et leur qualités, qu’elles soient humaines ou pédagogiques.

Une équipe accompagnante est ainsi constituée en fonction de l’effet recherché au travers d’une prestation sur-mesure.